mode expert F1

rycilone

Bonjour,

Je test ce matin android tv sur tv sony pour la F1 mais le mode expert n'est pas actif es ce normal?

a+

Réponses de la communauté

evric

Bonjour
Mode expert en rade sur my canal.
Erreur upes_131 récurant.
Pas de f1 pas de moto gp.
Et on paye plein pot.....

sorg1516

bonjour à tous, alors juste pour dire que le mode expert F1 fonctionne sur mon android..., mais pas sur ma tv Panasonic de 2018. Direct, pas direct...j'ai le mode expert pour la ligue 1 Anglaise sur ma TV. Au secours et merci, pour le dernier grand-prix en espérant que quelque chose sera fait pour la saison 2020

sebnutt

Je crois que le mode expert n'est dispo que sur le live.

pierrickand

@rodelfe

Tout simplement car le mode expert n'est pas sur PC.
Cf. Les plateformes myCanal concernées ici : https://assistance.canal.fr/questions/1917854-acceder-mod...

rodelfe

Idem, je regarde MyCanal sur mon PC, mais le mode expert ne fonctionne ni sur la F1, ni sur la Moto GP, je ne l'ai que sur le foot . Pourquoi?