La télé s'allume après les mises à jour

vrph

Bonjour,
Depuis toujours mon décodeur "Cube" fait une mise à jour chaque nuit, et le matin on le retrouve un peu plus allumé qu'en allant dormir.
Mais cela fait trois fois que la mise à jour allume totalement le décodeur, qu'on retrouve sur 8, et que la télévision s'allume, et reste allumée sans qu'on ait rien demandé.
Comment éviter ce problème lié à ces continuelles mises à jour ?
Merci
Philippe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.