A LA DEMANDE : les contenus FOX PLAY sont désormais en HD !

Bonne nouvelle pour les amateurs de FOX PLAY : tous les nouveaux contenus sont désormais disponibles en qualité HD sur le service A LA DEMANDE !

FOX PLAY myCANAL A LA DEMANDE HD

Un rattrapage va être réalisé sur les contenus déjà publiés en qualité SD (cela va prendre quelques semaines pour rattraper tous les contenus en qualité HD).

FOX PLAY vient enrichir la liste des chaines déjà disponibles en HD sur A LA DEMANDE :

  • CANAL+
  • CINE+
  • OCS
  • POLAR+
  • PLANETE+
  • DISNEY CINEMA
  • beIN SPORTS
  • DEUTSCHE GRAMMOPHON
  • FOX PLAY

Note : la HD n'est pas disponible sur FOX PLAY (A LA DEMANDE) via les décodeurs Freebox suite à des contraintes techniques. Rendez-vous sur myCANAL pour accéder aux contenus FOX PLAY en HD.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Les récentes mises à jour arrivées sur la box Révolution de Free concernaient uniquement l'interface. Les contraintes techniques restent les mêmes malheureusement et les contenus sont toujours proposés en SD.

Je suis désolé pour le désagrément.

Julien3800827

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est désormais possible de recevoir FOX PLAY en HD sur Canal + à la demande sur une Freebox Revolution ?
Je suis étonné de n'avoir accès qu'à de la SD notamment sur une série comme XFILES qui est indiqué comme étant en HD

Merci par avance,

miergui

Bonjour, j'ai constaté que plusieurs chaines affichaient leurs contenus à la demande avec le logo HD, alors que ce n'était pas le cas, c'est le cas pour les chaines comédie+, paramount channel, action, tcm cinema.
Est-ce un simple bug? Ou ses chaines auront bien leurs contenus à la demande en hd?
Cordialement

chloiret

Bonsoir Rémy
Je découvre seulement ce soir ce post , et meme si ce n'est que du 720 P , c'est une bonne nouvelle

Il faudrait que le reste des chaines comme celles de documentaires (Hors Planete+) et Jeunesse suivent.

Bonne soirée

sebnutt

on est bien d'accord, c'est juste du 720p ?

damiendelille

Bonsoir,

Très bonne nouvelle. Merci.

Damien.

meteore1958

Pour X-Files ça va être dur de fournir de la 4K je pense :) mais la HD c'est déjà une bonne choses. Ce qui serait une excellente choses, c'est que le son suive et qu'on arrête le 2.0 :(

Réellement c'est le plus gros point noir de tout MyCanal aujourd'hui, à mon sens.

Abonne-66391QY4

parfait , mais bon on est tout de même en 2019 faudrait en finir avec la SD , a l heure ou la 4K , essaie (difficilement ) de s imposer . mais bon ça reste un point positif .
sinon pour info vous avez un décodeur à finir les amis , le G9 , je dis ça je dis rien .

@stefbauza : Hello ! Oui le rattrapage va demander plusieurs semaines pour les contenus déjà présents sur A LA DEMANDE. Cependant tous les nouveaux contenus publiés à partir d'aujourd'hui seront disponibles en HD. :)

stefbauza

Je me réponds à moi-même, j'avais lu trop vite : il va falloir être patient, si je comprends bien ;)

stefbauza

Bonjour Rémy,

Enfin ;)
Pour l'instant, le logo HD n'apparaît pas sur les fiches des programmes concernés...