probleme compatibilité entre deux décodeurs

Patricia7712

Bonjour, je viens de changer l'un de mes decodeurs pour le nouveau, j'ai un abonement avec location de 2 decodeurs et depuis que j'ai mis en marche le nouveau l'ancien ne fonctionne plus je ne peux plus avoir acces à rien.

Pouvez vous m'aider en me rappelant.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez bien remplacé le bon decodeur sur les 2?

Vérifiez sur votre espace client page matériel la référence des décodeurs considérés actif sur votre abonnement.
En cas d'erreur, il faut contacter le service client rubrique nous contacter en bas.

Molière76

quel mode réception avez-vous ?