problème de reception le 10/05/19

bugs35580

je ne reçoie plus de chaine l'écran est noir et me met code 408 et aprrès , signale insuffisant ; mauvaise conditions climatique et cela dure depuis 1 mois

Réponses de la communauté

@bugs35580 bonjour

Si vous êtes en réception satellite soit le décodeur à 1 soucis Essayez 1 réinstallation partielle

Si ca ne regle pas le problème c'est votre installation l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Au cas où regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !