connexion chaine

Laurie20784465

Bonjour,

je ne parviens pas à acceder a canal+ sport avec mon decodeur canal.

Cependant sur un autre téléviseur j'arrive à lire cette chaine avec ma connexion via ma livebox.

Pourriez-vous me communiquer la demarche pour obtenir cette chaine avec mon decodeur svp?

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Joseph6862448

Essayez une actualisation de l'interface, ou une réinstallation partielle, depuis la 911.
Essaye également une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Sinon, n'hésitez pas à répondre à toutes les questions lorsqu'il y en a, et non pas juste à une partie d'entre elles (3 questions = 3 réponses, et non pas 2).

Joseph6862448

decodeur 4K et le message 0: attendre 20 mn

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quelle est votre formule d'abonnement (nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)?
Quel message avez-vous sur cette chaîne ?