Nouyveau décodeur canal UHD

FAREN451

Bonjour
je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ UHD
Après l'avoir installer je m'aperçois que sur le disque dur il y a déjà un enregistrement qui s'appelle "Paris etc" avec plein d'épisodes, qui prend évidemment de la place sur le disque.
Je n'arrive pas à l'effacer. Comment faire
quel est cette méthode de Canal de livrer un décodeur neuf soit disant avec déjà des enregistrements.

merci d'avance

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez dû visiblement récupérer du matériel qui n'a pas été réinitialisation correctement avant d'être remis en circulation.

Dans la rubrique les vidéos puis mes enregistrements, cliquez sur la croix blanche à droite de la vignette de l'enregistrement, et attendez quelques secondes qu'il s'efface.