Augmentation de la capacité du disque dur du décodeur G9

geffy44

Je voudrais connaître la procédure pour augmenter la capacité du disque dur de mon décodeur G9. j'ai téléphoné à Canal j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'un technicien me rappellerai cela n'a jamais été fait merci d'avance pour vos reponses

Réponses de la communauté

ysengrin76

Bonjour,

Avant d'acheter un disque dur 1To j'aimerais être sûr qu'il soit compatible avec le décodeur.
Avez-vous des modèles à recommander ?
Merci

pierrickand

Normalement le disque est détecté et le décodeur propose de l'initialiser.

Sinon rubrique stockage dans les paramètres.

geffy44

Merci Pierrickland. Effectivement je crois que je vais prendre un disque dur. En espérant que le formatage ne soit pas trop compliqué

pierrickand

Il est possible d'utiliser son propre disque dur sinon.
Par rapport au prix annoncé du débridage, autant acheter son propre disque dur.

Pour la chaîne Événements 4k, tous les monde y a accès actuellement (car elle diffuse juste des bandes annonces en ce moment). Après, lorsqu'il y a une autre chaine occasionnelle a la place, cela dépend de la formule.

Par exemple pour Rolland Garros l'année dernière, il y avait Eurosport 4k pour les abonnés Eurosport. Cela devrait être pareil à partir du 26 Mai.

geffy44

Merci pour votre réponse pierrickland. je trouve ça un peu limite quand même ça fait plus d'un an que le décodeur est sorti. Par ailleurs je voulais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de la chaîne événement 4K numéro 18

pierrickand

Bonjour,

A ma connaissance ce n'est toujours pas disponible.