comment accéder à la chaine des radios avec la nouvelle zapette associée au nouveau décodeur

Marie-Claire33116116

Bonjour

depuis peu j'ai le nouveau décodeur , je ne sais pas retrouver la chaine des radios .

Svp , merci de m'aider

portz

Bonjour les chaines radio sont disponible depuis le numéro 600 sinon les radios sont disponible depuis la mosaïque 999 onglet radio.

Réponses de la communauté

Erwanesse

bonjour, ayant le nouveau décodeur, j'ai eu le même problème, en cherchant un peu j'ai trouvé : pour accéder aux radios sélectionner le N° 600 sur la télécommande ou 999 pour avoir la mozaique : chercher "radio" en faisant défiler en haut

80s

@alain5212195 bonjour

Etes vous bien en réception satellite ?

Car en réception internet ce n'est pas possible

Cordialement !

ALAIN5212195

Ca devient grave chez Canalplus

ALAIN5212195

impossible d'avoir les radios