decodeur bloqué sur P12 après changement carte canal sat

françois 34

après changement carte canal sat décodeur bloqué sur P12

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez un Cube HD Wifi, essayez d'eteindre le décodeur par le bouton arrière.

Appuyez et P+ et marche sur le décodeur et restez appuyé.

Allumez le décodeur.

Rellachez les 2 boutons lorsque mise à jour apparaît sur l'afficheur.

françois 34

oui sur le décodeur en facade P12. J ai bien activé ma carte. j ai eu la maintenant canal sat qui m a dit qu ils allaient me débloqué d ici une heure. mais rien !!!!!

pierrickand

Bonjour,

Sur P12?

Vous avez un Cube HD Wifi et c'est sur l'afficheur en façade que c'est écrit "P12"?

Vous avez activé votre nouvelle carte sur l'espace client page matériel puis activé mon matériel réçu ?