Décodeur 4k.Intallation:pas d'activation HDMI

loupsdemer

Décodeur 4k.Intallation:pas d'activation sur 4 ports HDMI en direct sur TV. Ecran noir. Pas de com entre décodeur et télécommande + tentative appairage.Rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @loupsdemer, possédant plusieurs TV Sony, n'auriez-vous pas un menu HDMI dans votre TV (à explorer) où vous pourriez cocher 'toujours activer"(ou équivalent) la HDMI correspondante au branchement de votre décodeur.
Cordialement.

loupsdemer

bonsoir, j'ai effectivement essayé 2 câbles HDMI neufs + 1 ancien sur les différents ports de la TV. Pas d'image ni son venant du décodeur. Je n'ai pas d'autre TV pour tester.
J'ai testé un PC portable avec câble hdmi = toujours rien.
Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir, comme vous nous dites que vous n'avez rien.
Avez-vous essayé (on ne sait jamais) un autre câble HDMI (vous devriez être en HDMI 1.2/3 ou 4 sur les entrées TV) ?
Avez-vous la possibilité de mettre un autre TV ( pour faire juste le test)?
Cordialement.

loupsdemer

Bonjour,
Tests de coupure électrique effectués. Toujours sans résultat.

gerarmanvuca

Bonjour, avez-vous essayé, les deux appareils éteints électriquement (coupés du secteur par leur interrupteur ou câble débranché de la prise pour le TV), d'allumer le TV, attendre environ 30 secondes, puis remettre en service le décodeur, ou inversement ?
Cordialement.

loupsdemer

Bonjour,
TV SONY modèle KDL 37W5500. Sélection de chaque port HDMI / branchement. Négatif sur les 4 ports avec attente de 30 secondes

pierrickand

Bonjour,

Quelle est la référence de votre TV ?

Vous avez bien sélectionné la bonne source HDMI sur votre TV? (Il n'y a pas de HDMI CEC sur ce decodeur, donc ça ne sera pas sélectionné automatiquement)