manque fin du film avengers

fredstiev

Bonjour

Nous avons acheté en vod Avengers : infinity war mais il nous manque la fin du film. Nous avons tenté de supprimer et retélécharger, même problème, le film s'arrête au bout de 2h05 (au lieu des 2h28 de film). Il y a pourtant suffisamment de place sur le disque dur...

Réponses de la communauté

Cyril4024073

Bonjour,
Même problème avec Avengers endgame. Au bout de 2 h 05, le film s'arrête. Je vois que cela dure depuis plusieurs mois et toujours rien alors que vos équipes sont censées résoudre cet incident. Pourquoi nous n’en sommes pas informés. C’est se moquer du monde...

Bonjour Michel,

En effet, nos équipes continuent de travailler à la résolution de cet incident qui concerne plus globalement les contenus de + de 2 heures en VOD.

Comme l'avait indiqué Rémy le 12 juillet, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

michel4080296

bonjour,
J'ai aussi loué avengers endgame et il manque la fin. Un probleme qui date de Mai !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fredstiev : Afin d'être remboursé de votre achat, il vous faut contacter un conseiller CANAL VOD (le site CANAL Assistance est un espace d'entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel ici).

A noter que si vous avez effectué un achat, vous pouvez lire votre film à tout moment. Seul le téléchargement est valide pendant 48h. Au delà, il vous faut le télécharger à nouveau. ;)

fredstiev

Il s'agissait bien d'un achat !!
Effectivement, nous aimerions être remboursés. Quelle est la marche à suivre ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fredstiev : Désolé, je pensais qu'il s’agissait d'un achat et non d'une location. Avez-vous contacté un conseiller pour obtenir un remboursement ?

fredstiev

Non, car on ne pouvait plus le lire au bout de 48 heures!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fredstiev : Merci, je relance nos équipes. ;)

En attendant, avez-vous pu le voir en intégralité sur myCANAL ?

fredstiev

Le cube en ce qui nous concerne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @FETFE, même question que pour tout le monde : pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez rencontré ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

Merci :)

FETOFE

Bonjour,
Même problème, manque fin du films Avengers Infinity war au bout de 2 h 10 le film s'arrête. Utilisation du service canal à la demande.
Visiblement le problème n'est pas réglé ! Pas très sérieux !

evelyne7972793

bonjour meme probleme telecharger film a la demande et il manque la fin
merci de regler le probleme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lulu87000 : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez rencontré ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

Merci beaucoup. :)

lulu87000

Bonjour, nous venons de regarder Anvenger, infinity far. Mais impossible de voir la fin. Est il possible de régler ce problème ? Merci

fredstiev

Bonjour
Toujours pas moyen de voir la fin de notre film. De plus, nous l'avons téléchargé sur l'ordinateur et il a disparu au bout de 48 heures ! Où est l'intérêt de faire un "achat" ? Mécontentement total. Nous aimerions être remboursés de cet achat.
Merci de votre compréhension

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @fredstiev pour votre retour, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Nos équipes CANAL VOD vont poursuivre leurs investigations.

Bon weekend ☼ et à très vite !

fredstiev

Bonjour
Non le problème n'est pas résolu. Nous avons téléchargé le film à nouveau mais il s'arrête toujours au bout de 2h05...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fredstiev,

Nos équipes CANAL VOD ont republié ce film, pourriez-vous me tenir informé si la lecture est bien OK de votre côté désormais ?

Merci beaucoup. :)