trouver un programme et l'enregistrer

fastoche8

Bonsoir,

J'ai installé le nouveau décodeur 4K et je ne trouve pas comment faire pour enregistrer un film lorsqu'on n'a pas de diffusion connue. Il n'y a pas de zone de recherche dans le guide tv, alors est on condamner à tomber dessus dans le guide pour pouvoir l'enregistrer ou accéder à ses rediffusions, ou ais je loupé quelque chose ?

Réponses de la communauté

fastoche8

Merci pour vos réponses mais cela ne réponds pas tout à fait à ma question. En effet, enregistrer à partir du guide des programmes, c'est bien mais seulement si on sait quand passe le programme que l'on veut enregistrer. La recherche par la loupe ne permet pas d'accéder aux rediffusions mais uniquement au téléchargement.
Sur l'ancien cube, on avait ces rediffusions...

J'ai l'impression que c+ essaye de limiter les enregistrements en direct car contrairement au téléchargement, cela permet de conserver un programme sans date limite de visionnage. La partition du disque dur va dans ce sens, puisque seulement 73 Go sont réservés à l'enregistrement contre 267 Go au téléchargement...

nono2lozere

Bonjour,
La fonction recherche du menu (la loupe) fait fonction de recherche dans le guide des programmes ainsi que pour canal à la demande.

pierrickand

Bonjour,

Pour l'instant c'est uniquement depuis les fiches info des programmes.

L'enregistrement manuel doit arriver dans une prochaine maj.