Connexion Compte

Niko14570

Fenetre bloquée sur REDIRECTION EN COURS impossible de se connecter merci de faire au plus vite pour corriger ça !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vieux probleme avec les navigateurs que les techniciens de Canal, ou leurs prestataires n'ont pas (encore?) résolu!
Sinon le passage en navigation privée est pour moi efficace à 100% et c'est moins compliqué gérer que les "cookies" ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Niko14570,

Avez-vous essayé en vidant les Cookies de votre navigateur ?