L'enregistrement sur Apple TV 4K

alexandrerogier

Bonjour,

Je possède une Apple TV 4K (achat) avec abonnement My Canal ciné series (facturé depuis iTunes).

J'aimerais savoir si Canal travaille sur la possibilité d'enregistrer les programmes de ces chaînes à partir de l'Apple TV, comme peut le faire Molotov ?

Est ce dans les cartons ou clairement ça n'aura jamais lieu et la seule manière de pouvoir enregistrer serait d'avoir le decodeur canal 4K (ce qui veut dire louer le decodeur 6 euros / mois supplementaire) ?

Cordialement,

Alex

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

normalement ils y travaillent sur une fonction nPVR (c'est en tout cas mentionné dans un document au sujet du décodeur UHD, lors du dernier beta test, et donc si c'est le cas, cela risque de concerner d'autres plateformes).

Mais aucune confirmation que ça aboutira à une fonction officiellement disponible à plus ou moins court terme.