Recommandations Telerama

Jean-Claude417208

Bonjour,

Ni sur Windows 10, ni sur iOS, je n'arrive plus à trouver le bouton qui permet de sélectionner les films recommandés par Telerama (3T, 2T).

Je n'utilisais que ce seul critère de choix pour regarder des films à la demande.

Où est passée cette liste dans MyCanal ?

Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

La collection "Top Télérama" est accessible via la rubrique "Cinéma". Rendez-vous ici pour y accéder. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrickand : Hello ! Effectivement je n'avais pas fait le lien. ;)

J'ai ouvert un incident auprès de nos équipes, les investigations sont en cours. N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici au sujet de l'absence des sous-thématiques.

Bonne soirée et à très vite !

pierrickand

@Remy,

Pur rebondir sur la capture de mathoj1, et le problème signalé sur d'autres sujets depuis quelques jours, concernant la disparition des vignettes de sous-catégories dans les thématiques, les vignettes "Les Top partenaires" ont également disparues chez certains (dont moi).

Cf. capture

JM0805

Bonjour,
Il faut aller presque jusqu'en bas de la page "Cinéma" (voir la position de l'ascenseur sur sur ma capture d’écran ) pour trouver le "Top partenaires"