je viens d'installer le nouveau décodeur, pas de signal donc pas d'images?

yves5753249

je viens d'installer le nouveau décodeur, pas de signal donc pas d'images. L'ancien marchait trés bien. Merci pour votre aideRigolant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le message exact que vous constatez est "pas de signal" ou autre chose ?

le "pas de signal" indique très souvent un problème de sélection de la bonne source (HDMI1, 2...).

En revanche, le message "problème de réception du signal" peut être en lien avec la parabole.

Afin d'établir un bon diagnostic, je vous remercie de nous donner plus de précisions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

GABY14321414

pas de signal.en outre il semble y avoir un probleme de telecommande: pas de mise en
veille?

doraderose

moi j'ai le même problème pas de signal j'ai une parabole

Molière76

quelle mode de réception avez-vous?