Smartphone & Connexion

Loïc6732091

Bonjour,

Quand je veux me connecter à l'application MyCanal, je renseigne mon adresse mail et mon mot de passe te la viens le message "e-mail ou mot de passe incorrect"

J'ai utilisé la même adresse mail et le même mdp pour me connecter ici (sur mon ordinateur) pour vous poser cette question.

Merci

Cordialement,

pierrickand

La version est indiquée dans les paramètres de l'application.

La dernière actuellement, c'est la 2.9.0, pour iOS 10.3 minimum (donc celle que tu doit avoir si tu viens de la télécharger sur un iPhone 8, qui est sortie sous iOS 11).

Bien vérifier qu'iOS est à jour (12.2, ou même 12.3 en cours de déploiement depuis aujourd'hui), puis désinstaller et réinstaller l'application.
Si pareil, contacter le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

Loïc6732091

Salut Pierrickand,

Iphone 8, je viens de changer, d'où la nécessite de renseigner de nouveau les logins (j'avais un iphone 7 avant)

Pour la version de MyCanal j'ai pris la version sur l'applestore, mais si tu me dis comment faire, je peux donner la version exacte.

Pas de caractère spéciaux, un prénom, avec la première lettre majuscule, suivi d'une date.

Merci pour ton aide !

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez myCanal sur quel matériel? Quelle version de myCanal?
Avez-vous des caractères spéciaux dans le mdp? Il y en a peut être un qui n'est pas reconnu par l'application.