Tf1 4k sur le décodeur 4k

mbplus

Bonjour,
Au risque de me répéter ou d'être passé à côté de la réponse, Tf1 4k a t il une chance d'être diffusé sur le décodeur 4k lors du mondial féminin ?
Merci d'avance.

tipierre 76620

Tf1 4k sur le décodeur 4k a partir du 20 septembre chaine 18

Réponses de la communauté

pierrickand

@etteloc48

TF1 dispose d'une déclinaison UHD 4K, présente chez certaines FAI. C'est surtout de upscale, mais pour une compétition internationale comme celle-ci, ils vont surement diffuser en UHD native. Mais effectivement, aucune annonce pour l'instant.

Après via Canal, à voir. L'accord signé entre Canal et TF1 l'année dernière, prévoit la diffusion des événements majeurs en UHD 4K.
Après, la chaine Evenement UHD devrait être utilisée pour Roland Garros à partir de fin Mai. Après la fin de Roland Garros, elle sera peut être utilisée pour cet événement.
Canal+ va sinon diffuser une bonne partie des matchs en UHD 4K.

Molière76

jusqu'à présent, je n'ai pas entendu parlé , que tf1 allait diffusé du 4k ?
je ne sais pas si d'autres abonnés,ont eu éco de celà?