adresse mail effacée on ne peut plus accéder a mycanal

Hugo35370692

Bonsoir, j'ai un abonnement canal et donc mycanal, depuis hier soir lorsque je veux me connecter mon adresse mail ne fonctionne plus (idem pour "mot de passe oublié), j'ai du recréer un compte avec mon adressse mail (qui lui n'est pas abonné). Comment puis-je acccéder a mes programmes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il faut passer par le service client pour associer votre nouvelle adresse email à votre ancien compte.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...