Box 4k connectée mais pas d'image sur TV de marque LG

FARMSAT

Bonjour

Box 4k connectée mais pas d'image sur TV de marque LG.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel3244806

ne donnez pas vos N° de matériel et carte en public sur internet.

Vous avez donc un décodeur UHD de Canal? (c'est juste ce qu'il faut répondre ici, le modèle du décodeur).
Avez-vous activé votre décodeur sur l'espace client page matériel, puis activer mon matériel reçu?
Quand vous dites que vous n'avez pas d'image, vous en voyez même pas les menus du décodeur?

Michel3244806

Pas d’image avec le matériel reçu aujourd’hui (TV de marque LG de 2013...)

Nyxtorm

Bonjour,

Votre port HDMI est-il bien un HDMI 2.0 et est-il compatible HDCP 2.2 ?
Le câble HDMI doit aussi supporter la norme 2.0 bien sûr.

Cela pourrait être le souci en fonction du matériel que vous utilisez pour la réception.

A+

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel decodeur ou appareil pour diffuser sur votre TV?
(Car il n'y a pas d'application myCanal directement sur les TV LG)