Création de compte sur mycanal.

Issaka35372881

Création de compte sans n° du décodeur est-ce possible ?

pierrickand

Bonjour,

C'est votre N° abonné qu'il vous fait pour créer un compte abonné.
Au moment de créer le compte Canal, cliquez sur "déjà abonné", puis "où trouver mon N° abonné?".

Sinon vous pouvez créer un compte non abonné (comme vous avez dû le faire pour venir écrire ici), mais dans ce cas vous avez uniquement les chaines en clair du groupe Canal.

Réponses de la communauté

Koumba41525158

Bonjour excusez moi mais je viens pour savoir comment faire pour le numéro d'abonnement