Abonnement Canal avec Orange = pas de diffusion sur PC ou Tablette

Abonne35354110

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Canal par Orange, mais je ne peux pas regarder les chaînes sur PC ou tablette, alors que cela fonctionne sur la TV avec le décodeur d'Orange.

De plus, si je veux des informations sur mon compte sur myCanal afin de contacter le support Canal, j'ai ce message:

Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client.

Après 3 jours d'abonnement c'est pas très glorieux.

Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour

Vous êtes connecté avec le compte Orange? Ou avec un compte Canal?

Si c'est un compte Orange, c'est normalement pour l'offre Famille by Canal vendue par Orange. Ce qui explique qu'il n'y a pas d'accès à l'espace client Canal.
Par contre, vous devriez avoir les chaines sur myCanal.

Si c'est l'offre Canal+ à 14,90€ sur la Fibre, c'est vendu par Orange (donc pas d'espace client Orange). Et je ne crois pas que cela donne accès à myCanal (en tout cas pas indiqué ici, ils parlent juste de l'accès avec l'option multi TV d'Orange. 0 confirmer : https://boutique.orange.fr/tv/canal-plus-essentiel-fibre).

Si vous avez une offre classique Canal (avec ou sans packs), avec un N° abonné chez Canal, il faut utiliser votre compte Canal.

Réponses de la communauté

Abonne35354110

En effet ils parlent de prendre l'option multi-écran... du coup autant prendre l'offre directement chez canal...
C'est vraiment naze tous ces abonnements chez tout le monde.

Merci pour votre aide.

Abonne35354110

C'est un compte Orange, mais il n'est pas indiqué que cela ne marche pas avec la tablette ...

Abonne35354110

Merci pour votre réponse. J'ai simplement pris l'option Canal à partir d'Orange:
https://boutique.orange.fr/tv/canal-plus-essentiel-fibre

Dans mes offres achetés, j'ai bien Canal et il est bien indiqué:
CANAL+ : les rendez-vous incontournables du cinéma, du sport et des séries.

CANAL+ DÉCALÉ : Les programmes de CANAL+ en différé et les grands rendez-vous de soirée en décalé.

Profitez de vos programmes sur tous les écrans : vos programmes en direct ou en replay sur l'écran de votre choix (ordinateur, mobile, tablette) avec l'application MyCANAL et sur http://www.mycanal.fr.
Conditions détaillées

Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine réservée aux clients Fibre d’Orange. Service Replay sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Disponible sur TV, http://www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application my CANAL depuis tablette, smartphone. Détail sur http://www.mycanal.fr.

Je vois toutes les chaines sur myCanal (TF1, etc...) sauf Canal, la chaine que je paye ! Incroyable...