Agent drm s’est arrêter

Farouk35332418

Bonjour , j’ai une Tv Philips j’ai installer l’application m’y canal , une foi que je lance une série un message sort m’indiquant « erreur DRM votre agent drm s’est arrêter «
Que faire ? Je me retrouve à payer une application que je j’utilise Même pas du coup

fred7516

@Farouk35332418

Si la précédente manipulation n'a pas donnée de résultat, vous pouvez effectuer une réinstallation Tv
Bouton Home télécommande / Configuration / Paramètre Tv / Paramètres généraux / Réinstaller Tv.

Votre Tv Phillips doit bien avoir une référence ce serait plus simple pour vous aider sur ce forum.

Cdt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le support myCanal d'Android, via l'adresse email disponible sur le Play Store.
Et donnez leur toutes les infos nécessaires (référence du TV, version d'Android TV, version du Firmeware, version des DRM Widevin (donc L1), version de myCanal utilisée, et description du problème.

Farouk35332418

Aucune mise à jour dispo , dans des cas que faire ? Y doit bien avoir une solution

pierrickand

Pour la mise à jour du Firmeware, soit depuis le menu mise à jour du TV via internet, soit en le téléchargeant depuis le site Philips et en l'instant via USB depuis le menu mise à jour.

Après je ne peux pas vous guider d'avantage sans avoir la référence de votre TV (pour aller voir le manuel de ce dernier).

Si vous avez les DRM L1 indiqués, c'est qu'ils sont bien présent.

Farouk35332418

J’ai essayer d’effacer la mémoire et toujours rien
Concernant la mise à jour du firmeware comment la faire ?
Dans les réglages de my canal la ligne drm m’iinque L1

fred7516

@Farouk35332418

Essayez d'effacer les données de navigation.

Touche Home de la télécommande / Configuration / Réseau / Effacer mémoire internet
Débranchez votre Tv, attendez 2 minutes avant de rebrancher.

Cdt.

pierrickand

@Farouk35332418

Quelle est la référence de votre TV?
Est-il bien à jour de la dernière version du Firmeware et d'Android disponible?

Quand vous allez dans les paramètres de l'application myCanal, qu'avez-vous d'indiqué à la ligne DRM?

Farouk35332418

Bonjour
Philips avec smart Tv

fred7516

Bonjour,

Quelle est la référence de votre Tv ?

Cdt.