Décodeur Canal 4K-UDH bloqué sur mise à jour logicielle

rann

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le nouveau décodeur Canal Plus 4K-UHD G9S en échange du CUBE restitué.
L'appairage de la télécommande s'est bien passé, ainsi que la sélection des chaînes, au moins apparemment car je n'ai pas pu le vérifier.
En effet, l'installation s'est poursuivie par la mise à jour logicielle qui est bloquée depuis plus d'une demi heure.
S'il y a une barre de progression, elle est à peine visible car totalement noire.
Le décodeur est connecté à Internet par un cable Ethernet.

Que dois-je faire ?

Remerciements, cordialement.

rann

@pierrickand et @80s
Un grand merci à vous !
J'ai contacté par téléphone Canal Plus qui a activé mon matériel. Je n'avais pas pu le faire moi-même dans l'espace client parce que la réception de mon nouveau matériel n'était pas encore prise en compte.
Tout fonctionne maintenant, encore merci à tous pour vos réponses rapides.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@rann

Pour l'activation du décodeur, il faut soit contacter le service client, soit passé par la rubrique matériel de l'espace client, puis "activer le matériel reçu". Etes-vous passé par l'espace client?

80s

@rann

Non le reset électrique correspond à ce que vous avez fait

Je vous conseille d'appeler le service client vu que le décodeur bloque n'attendez pas demain

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

rann

@80s et @totoche 89
Merci pour vos réponses.
Il me semble avoir lu qu'il était inutile de contacter Canal pour activer les droits, en plus, le problème se situe avant l'affichage des chaînes.
J'ai déjà éteint électriquement puis rallumé le décodeur mais il se bloque à nouveau au même endroit.
Est-ce qu'un reset électrique se fait autrement qu'en coupant l'alimentation ?
Est-ce qu'il est trop tôt pour cette mise à jour, sachant que je viens tout juste de récupérer ce décodeur. Peut-être faut-il attendre jusqu'à demain pour que Canal soit informé de la réception du nouveau matériel ?

80s

@rann bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur et refaites l'installation

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits ? : Cdlt