Problème de replay. Je n'arrive pas à accéder au menu, et a la recherche,

amélie 2

Bonsoir.
Sur le replay de canal, Je n'arrive plus à accéder au "menu" donc pas de recherche et pas de playlist.
Impossible aussi de joindre un technicien au tél. Malgré votre pub de disponibilité 25h sur 24.....

Réponses de la communauté

livp

Merci Saïd
Je peux désormais aller sur le menu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le mode d'accès au menu de la rubrique A LA DEMANDE a changé.

Box Orange : dans le portail A LA DEMANDE, appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande Orange.

Tv Samsung : appuyez sur la touche verte. Sur les télécommandes simplifiées, la touche verte est accessible en activant le touche de couleur (avec le 3 points).

Bbox : l'incident est résolu sur cette Box.

peregeorges

impossible de se connecter au menu…

pierrickand

@NICOLAS23016891

Précisez le matériel que vous utilisez, comme demandé plus bas.
Vous le seul ici à savoir quel matériel vous utilisez.

NICOLAS23016891

Bonjour à tous.
Le soucis est simple.
Depuis la mise à jour du décodeur le 01 Mai, la mise en page du replay a changée.
Premièrement, il n est plus possible de choisir un film par genre (Fantastique, Policier. .etc).
D autre part, il n est pas possible d aller dans l onglet "menu" (en haut à gauche de la fenêtre ) pour accéder à sa playlist Canal.....
Merci de votre aide.
Nicolas

NICOLAS23016891

Bonjour.
Exactement le même soucis.....
Quelqu'un a t il une solution?
Nicolas.

@amelie2 bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Sinon pour joindre canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !