impossible de trouver les chaines canal satellite suite a l'instalation du decodeur 4k-ultra hd

Regis7803704

impossible de trouver les chaines canal satellite suite a l'instalation du decodeur 4k-ultra hd

Réponses de la communauté

michel37019537

Merci,mais la recherche des chaînes sur nouv. décod. a pu être faite (pour le moins partiellement) parce que suite à mon appel pour dépannage à Canal Sat. ,l'opératrice à effectué les manips qui auraient du être faites sur mon abonnement.
A mon niveau et en l'état des infos fournies par Canal Sat pour mettre le nouveau décod. en route, je ne savais plus quoi faire après 2 jours de galère en vain.
Aller sur internet pour faire leur boulot, si toutefois une solution existe ce n'est correct.Sachant que tout le monde ne possède pas forcément internet .

Hassan14661940

Si vous avez internet les chaînes se mette automatiquement avez vous été dans les paramètres recherche des chaînes si oui quel sont les problèmes rencontrés

michel37019537

canal sat ne fait pas son travail et laisse les abonnés se débattre avec leur installation;tout en sachant qu'il ne fait pas certaines manipulations en l'occurence au changement de décodeur, récemment !

Joseph6862448

merci pour la reponse...effectivement il faut signer le contrat fait sur le net...........

Hassan14661940

Faut que tu active tes droits

pierrickand

@Titicourau

Avez vous activé le décodeur depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel reçu?

Titicourau

bonsoir,
sur l'écran, il est noté que je n'ai pas les droits de canal plus

pierrickand

Bonjour,

Le câble d'antenne est parfaitement bien vissé?

Essayez une réinstallation du décodeur.

Si pareil, que vous indique le pointage antenne dans les paramètres ?