Pas le même nombre d 'épisode sur my canal avec la télévision pourquoi?c'est normal svp ?

surfonline

 bonjour,

ma question est dans le titre , à savoir :

Il y Pas le même nombre d 'épisode sur my canal avec la télévision pourquoi? est ce que c'est normal svp ?

merçi pour vos réponses avisés,

bonne journée ensoleillée et remerçiements à tous.

Réponses de la communauté

surfonline

re bonjour, pierrickand

merçi beaucoup pour l'explication de ce "phénomène"; un souçi de synchronisation...

bon après midi

bien à vous

pierrickand

@Surfonline,

Ah oui, j'avais oublié que sur un autre sujet, vous indiquiez utiliser un décodeur SFR.

Vu ce que vous indiquez, ce n'est donc pas le soucis sur le nombre de vignettes limités.

C'est plutôt un soucis de synchronisations entre les différentes plateformes d'accès.
Sur les décodeurs des FAI (et surtout sur ceux de SFR), il y a régulièrement un décalage sur l’apparition de nouveaux programmes (quand ce n'est pas un oubli complet).

surfonline

bonjour Mathoj1
désolé, il est vrai que vous n'avez pas connaissance de mon équipement et de mon mode de réception.
Je suis abonné chez Sfr, et équipé récemment du décodeur SFR PLUS (avant, j'avais le décodeur évolution) et je reçois en ADSL. BOX NB6

il s'agit d'une série OCS pour laquelle il y a sur ma TV seulement 3 épisodes, et sur my canal 4 épisodes. JE CONSTATE AU MOMENT Où je VOUS ECRIS QUE LE 4eme EPISODE est affiché comme sur my canal ! (auparavant il me semblait bien avoir constaté qu'il y avait eu ce 4eme épisode sur ma TV et je suis certain qu'il avait disparu) ! bref tout semble rentré dans l'ordre, pour l'instant.
Avec mes respectueux sentiments, reçevez mes meilleures salutations.
bonne journée à vous

surfonline

Bonjour,
merçi pierrickand
pour votre sympathique réponse
bonne journée à vous

Bonjour,

Non cest pas normal.

Comment voulez vous qu'on vous réponde si vous ne citez pas quelques séries ou vous constatez ce probleme ?

Quel est votre mode de reception et votre décodeur (ou box), comme conseillé avant de poster :

" Détailler votre problématique

Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...)."

pierrickand

Bonjour,

Pour certaines séries avec beaucoup d'épisodes, il y a un bug d'affichage sur certains équipements, à cause d'une limitation en nombre de vignettes affichables.

Ils sont au courant, et doivent corriger ces limitations lors d'une prochaine maj.