Le décodeur freeze depuis une semaine

peyo79

Très régulièrement mon décodeur freeze, en tous cas l'image. Même après extinction, très rapidement il freeze. Ca n'arrive pas tout le temps mais quand ca arrive, c'est très compliqué de regarder un programme quand on redémarre une dizaine de fois le decodeur. De plus j'ai mon disque dur qui, je pense, est mort. Tous les enregistrements que j'avais effectué sont illibles. Et quand je fais pause sur un programme, il y a de nombreux lags. Sauf si je reviens en direct. Je pesne qu'il faut changer les deux matériels.

Info supplémentaires, le problème  du disque dur est bien antérieur au problème du décodeur.

Réponses de la communauté

Timothée34340196

Bonjour, concernant le problème liés à votre matériel, je vous invite à effectuer une ré-installation partielle de ce dernier, l'avantage de cette manipulation est qu'elle permettra d’effacer toute les données présente sur le disque dur mais également de forcé les éventuelle mises à jours qui aurait pus ne pas être mise en place sur le matériel. En fonction du modèle, la manipulation est différente de ce fait le mieux serait de contacter le service client Canal pour plus de renseignement concernant ça.