Est ce que je vais être prélevé à la fin de mon mois d’essai

JORIS35251003

Bonjour
J’ai résilié mon abonnement canal je n’avais que un mois d’essai et pourtant j’ai reçu un mail comme quoi j’allais être prélevé 70 € est-ce normal ? est-ce que je vais être prélevé ? merci

pierrickand

Bonjour,

Le mieux c'est de contacter le service client, qui eux auront accès à votre dossier (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Il ne faut pas donner de document sans cacher vos données personnelles en public sur internet.

Pour les joindre, rubrique nous contacter en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.