message d'erreur de connexion depuis un mois certaines chaine

stephane5418755

Bonjour,

depuis un mois, je ne peux acéder a certaines chaines à cause de ma connexion internet. Un message d'erreur s'affiche et me bloque l'accès aux chaines. De plus, je n'ai plus la page d'acceuil qui est figée à l'allumage du décodeur et la mosaïque 999. Lors du test de connexon celui ci m'informe que la connexion est normale.

Réponses de la communauté

80s

@stephane5418755

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et redémarrer votre box internet

Cordialement !

stephane5418755

j'utilise le cube + et le réseau WIFI

80s

@stephane5418755

Ok mais quel décodeur ?
Vérifiez votre débit internet

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur?
Quel est votre débit internet?

stephane5418755

J'utilise le wifi.

80s

@stephane5418755 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !