décodeur TNT ne répond pas

bernard16860657

Bonjour, nouvellement installés dans un appartement avec antenne rateau, nous avons un décodeur tnt qui a fonctionné 1 fois. Depuis plus rien ne marche.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, en vous lisant, je comprends que vous aviez ce décodeur dans votre ancienne habitation.
Si c'est le cas, et que votre nouveau lieu ne dépend pas du même émetteur TNT, avez-vous fait une nouvelle recherche des chaines ?
Si cette action a été faite, nous indiquer très exactement les anomalies contatées.
Cordialement.

80s

@bernard16860657 bonsoir

Quel soucis avez vous précisément ?

Cordialement !