Bonjour replay demain nous appartient épisodes manquants 462 et 463?

971670

Bonjour,

je n'ai pas les épisodes 462 et 463 de Deamin nous appartinet sur le Replay que faire?

par avance merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 971670,

Une mise à jour est prévue afin que vous puissiez accéder aux derniers épisodes. Ce bug est dû à une limite de 50 épisodes max par saison. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !