Enregistrement Canal +

jean paul33014081

Comment faire pour enregistrer aujourd'hui une émission programmée dans 15 jours avec le nouveau décodeur Canal + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Inutile de passer par myCanal, le décodeur UHD ne permet pas l'enregistrement à distance.

Impossible pour l'instant d'aller au delà de la grille TV. Il faudra attendre la programmation manuelle (prévue pour une prochaine maj. Elle aurait due être déployée il y 2 semaines, mais ils sont fait machine arrière à cause d'un bug d'affichage sur certaines TV).

-001-

bjr il faut passer par le site my canal puis programme

cdlt