Tarif abonnement Canal Panorama

JEAN5626495

J'ai eu au téléphone ce mardi 7 / 05 / 2019 au alentour de 16H30, nous avons discuté du prix de mon abonnement que je trouvais cher pour l'utilisation ! (35,90). Il m'a donc proposé un abonnement à 25,90 mais quand je suis sur le site je n'ai aucune information concernant cet abonnement !

Je suis donc actuellement a 30,90 euros d'abonnement (en comprenant la location du materiel) et en forfait panorama !

Je voulais donc voir avec vous pour cet abonnement de 25,90 et s'il était possible dans bénéficier (j'utilise majoritairement 2 chaines qui sont EQUIDIA et BFM TV).

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

L'offre Panorama, c'est celle-ci (hors location éventuelle du décodeur à 6€/mois).
https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/

@jean5626495 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !