Son trop faible sur décodeur dernière génération, malgré le réglage au maximum.

etienne-c

Bonjour, j’ai réglé le son au maximum sur le petit décodeur noir de dernière génération, mais il reste trop faible. Je n’ai pas cochél’atténuation du son ni le son dolby, mais réglage par défaut. Merci.

Réponses de la communauté

etienne-c

Bonjour, merci, dommage, j’avais peur d’avoir oublié un réglage. Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Oui le volume de ce décodeur est plus faible que celui d'autres sources. Il n'y a rien à faire, il faut compenser sur votre TV ou votre ampli.