Réception de My Canal sur le Web aux États-Unis

Patrice1109593

Impossible de regarder les émissions aux Etats-Unis. Bien que le menus et les « vignettes«  s’affichant correctement, le visionnage ne démarre pas quand j’ai cliqué. Petite roue « d’attente », mais écran noir.

or en France ma tablette fonctionnait parfaitement.

Une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Yvette6801676

Il n'y a rien de faux, myCanal n'est accessible que dans la zone géographique de l'abonnement indiquée sur le contrat.

Si vous arrivez à y accéder aux USA, c'est un bug de leur blocage géographique.

Yvette6801676

Faux si je reste en 4 g ça fonctionne dès que je me connecte en wifi fini

Bonjour
Tout simplement que hors Union européenne et a la demande des ayants droits Canal n est pas disponible
raison pour laquelle vous avez un ecran noir ou un blocage