Pas d'icône pour caster sur la version 2.9 de l'application My Canal

Nowa1981

Bonjour. J'ai installé la version 2.9 de my canal sur mon iphone par contre je n'ai plus d'icône pour caster les chaines, est ce normal ? J'ai désinstallé/réinstallé l'application mais toujours rien... Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Nowa1981

Bonjour. Le réseau WIFI est le même par contre je vais essayer de réinitialiser mon chromecast. Merci à vous

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes bien sur le même réseau Wifi que votre Chromecast?
Vous avez essayé de réinitialiser la clé Chromecast?