pas d'acces a mycanal malgres abonnement

bledi94310

bonjour j'ai souscri depuis mon iphone sur l'app mycanal et j'ai bien mon abonnement sur itunes et pourtant quand je me connecte sur l'app mycanal on me dit que je ne peux pas voir le live car je n'ai pas l'abonnement alors que j'ai bien cela car je vois la facturation sur mon itunes store.

cela devient insuportable car ej paie sans avoir le service

merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,
Pouvez-vous essayer de nous aider à vous aider ? ;)
Quel est votre problème ? Décrivez votre problème s'il vous plait en donnant des détails.
Merci

valentin couquelet

Pour chaîne sport

pierrickand

@valentin32369026
Et quel problème avez-vous exactement ?

valentin32369026

myCANAL problème abonné chaîne Sport 39 99 €

pierrickand

Bonjour

L'application est bien paramétrée sur France métropolitaine dans les paramètres? Vous êtes bien dans cette zone?

Si oui, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...