Plus de TV quand il n’y a plus d’internet

Christelle22890147

Bonjour

Petite question, je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ et quand je l’ai installé il s’est connecté sur mon réseau internet en wifi.
Ayant une panne internet je n’ai plus de TV et je n’arrive pas à me brancher en direct sur la parabole comme avant
Quand je veux installer les chaînes sur le câble on me demande un code que je n’ai pas

Quelqu’un a t’il une solution
Merci

Seb

pierrickand

Bonjour,

Faites une réinstallation totale du décodeur, et sélectionnez bien la réception satellite lors de l'installation.
Vérifiez bien le branchement.

Le code qui vous est demandé, c'est en code parental que vous avez dû choisir lors de la 1ere installation.

Réponses de la communauté

Christelle22890147

Bonjour

Parfait tout fonctionne

Merci de votre aide

Sébastien