ne peux avoir acces au kiosk gratuitement

Hostachou

je nai pas acces au kiosk gratuitement

Réponses de la communauté

pierrickand

@titus11
Les VPN sont interdits par Canal, sur demande des ayants droit, pour garantir que les services soient utilisés dans la zone géographique de l'abonnement.

C'est pareil chez les concurrents de Canal, ils sont obligés de mettre en place des solutions techniques pour respecter les droits qu'ils obtiennent.

titus11

Bonjour, Le Kiosk est une application absolument instable qui ne réagit pas toujours de la même façon.
J'ai cependant remarqué que souvent, en utilisant un VPN, il est impossible d'être reconnu et de bénéficier de l'option illimitée. Je pense que Canal pratique une géolocalisation.
Si vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver avant de vous servir du Kiosk.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur Ipad, vous passez par l'application ou le navigateur ?

Sarannah

Oui sur pc et iPad
D’ailleurs sur my canal l’enregistrement à distance ne fonctionne plus non plus depuis longtemps

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

myCANAL PC voulez-vous dire ?

Sarannah

Semble fonctionner sur galaxie mais pas sur mycanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours le problème ? Le service technique m'informe qu'un correctif a été déployé.

Merci

Sarannah

Bonjour
Ne fonctionne pas sur galaxie et pas non plus sur my canal qui me propose également un abonnement

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Vous passez bien par myCanal ou via le bouton galaxie Canal en haut gauche ?