Licence téléchargements my canal

Henri-pierre942391

Lorsque je veux telecharger un film via my canal sur mon telephone mobile, ca me dit mise a jour de la licence ( cette phrase clignote) mais ca reste bloqué la dessus et ca ne charge pas

Réponses de la communauté

fred7516

@Henri-Pierre942391

Quel est le système d'exploitation de votre mobile ?

Cdt

Henri-pierre942391

Désolé
Je l ai fait et ca ne marche pas
Par contre cela semble marcher sur une tablette plas ancienne
Sur le mobile le téléchargement bloque sur la mise à jour de licence

fred7516

Bonjour,

Essayez de désinstaller l'application, de votre smartphone, de le redémarrer et de réinstaller Mycanal .

Cdt.