myCANAL : découvrez la nouvelle rubrique "Astuces"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle  rubrique « Astuces » hébergeant des tutoriels didactiques est désormais disponible dans myCANAL.

Cette rubrique a pour vocation d’être alimentée en continu afin de vous permettre de prendre en main l’expérience, le plus simplement possible ;)

Comment y accéder ?

PC/Mac : La rubrique Astuces est accessible directement ici ou dans les menus de myCANAL.

Applications myCANAL* : se rendre dans "En plus" puis "Astuces"

*Disponible sur les appareils Android dans les prochains jours

N'hésitez pas à nous faire des retours ;)

A bientôt.

Réponses de la communauté

surfonline

bonjour,

je trouve que c'est bien utile, surtout pour un débutant comme moi !

bonne journée à tous

nono2lozere

@Laura:
Et c'est quoi le rapport avec la choucroute?
Ouvrez un autre sujet dédié à votre problème ce sera plus efficace pour avoir une réponse/solution.

Laura31094700

il manque l'episode 5 de "Manifest", la serie de TF1. dans votre programmation vous passez directement de l'episode 4 au 6... il manque aussi l'episode 10 de la saison 4 de "Billions" qui devait etre propose ce lundi sur myCANAL.

est-ce que ca aussi ce sont des astuces?!