Nouveau décodeur s’allume, logo canal et mise en veille.

EmiAdriFlo31

Mon décodeur s’allume, affichage du logo canal et se met ensuite en veille. Il fonctionnait jusqu’à présent et le matériel est activé ainsi que les droits. Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Utilisez-vous un disque dur ? Si oui, débranchez-le puis essayez sans.

Dans tous les cas, il faut contacter un conseiller pour remplacer le support en panne : Le disque dur ou le décodeur .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

EmiAdriFlo31

@pierrickand, merci de votre réponse. Malheureusement après de nombreux essais, il ne démarre pas et se remet en veille après avoir affiché le logo canal. J’ai débranché électriquement également mais rien n’y fait.

pierrickand

Bonjour,

Si le paramètre d'économie d'énergie est activé, il arrive qu'il s'éteigne au démarrage, obligeant a e rallumer à nouveau.

Désactivez cette fonction dans les paramètres.

Si vous n'arrivez pas du tout a l'allumer, essayez de le débrancher électriquement quelques secondes.