Carte non valide, et décodeur très chaud

bof latv

Mon décodeur m'indique que ma carte est non valide En pleurs.

Après extraction et remise de ma carte cela a de nouveau fonctionné, puis ce soir plus rien et de nouveau carte non valide, et là rien à faire, impossible de faire fonctionner le décodeur.

J'ai constaté que le décodeur était très chaud, je l'ai arreté (interrupteur à l'arrière) et attendu qu'il refroidisse, remise en marche et à cet instant le disjoncteur au tableau électrique a tombé, par prudence j'ai débranché la prise du secteur Sourire.

bof latv

Ce matin (23/05) reçu le nouveau décodeur 4k, installation très simple, depuis 12h (midi) ça fonctionne, je peux maintenant rendre ce bon vieux cube G5 qui avait bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours

Réponses de la communauté

jack13

tu as bien de la chance