Manifest TF1 episode 5

Laura31094700

il manque le replay de l'episode 5 de la serie de TF1 Manifest. pour l'instant, on passe directement de l'episode 4 au 6. j'ajoute le manque de l'episode 10, saison 4, de la serie Canal+ Billions qui devait etre mise en ligne lundi dernier deja.

Réponses de la communauté

guillaume19485564

Et apres ca veut lutter contre le téléchargement... Go télécharger l’episode 1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gerqrd,
Ce n'est une ruse de personne, rassurez-vous. myTF1 met les épisodes en ligne pour un certaine durée. L'épisode 1 était valable jusqu'au 29 mai.
Si vous regardez chacune des vignettes de Manifest sur myCANAL, vous constaterez qu'une date de validité est affichée (tout comme sur le site myTF1).

gerqrd

Bonjour, moi je voudrai tout simplement savoir pourquoi il est impossible de retrouver l’épisode 1 de the manifest ? J’allais devenir une téléspectatrice de plus mardi prochain en rattrapant les épisodes précédents. Mais le 1 manque à l’appel.. peut être une ruse pour nous faire acheter la série quand elle sortira en dvd mais je trouve ça injuste pour ceux qui ont loupé le départ de la transmission en France.. je vais être décalé par rapport à tout ceux qui ont pu être devant leur télé le mardi 14 mai à 21h, c’était pas mon cas.. comment faire pour voir l’épisode 1 ?
Merci d’avance !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Passez une excellente fin de semaine. :)

emo59

Bonsoir, le no2 est maintenant disponible....
pour la non VO merci tf1 alors !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emo59,
L'épisode 2 est en ligne de mon côté. Pouvez-vous me confirmer que c'est OK pour vous à présent ?
Concernant la langue du Replay, il nous est fourni ainsi par TF1. Sauf erreur, il n'est présent qu'en FR aussi sur leur site.

emo59

J’ai oublié de dire que le replay est en français... merci canal ...

emo59

Maintenant il manque l'épisode 2 .... c’est très gênant de ne pouvoir regarder une serie en replay surtout quand le décodeur a planté pendant l’enregistrement.... merci canal

heliot 51

vous pouvez le regarder sur my tf1 sur ordinateur
au moins on reprend l'épisode 6 sans problème

Ucylla21.

Bonsoir,TF1 foutage de gueule aucun respect pour le téléspectateur qui le fait vivre

Sonia18616177

Et en plus on ne peut pas télécharger juste regarder en connexion...quand allez vous arrêter de m....y a déjà eu le problème avec Knightfall

Jeanmichel18100

Le même problème avait eu lieu avec section de recherche il manquait un épisode

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le point est pris en compte par nos services.
Bonne fin de journée.

Jean-Louis6362466

Oui s'il vous plait, ce n'est pas juste on est bloqué là ! On ne peut pas regarder le 6 avant le 5.

Laura31094700

je signale, entre temps, la disparition egalement de l'episode 2 de Manifest!

pompom62

Oui j’ai exactement le même problème