mot de passe application mycanal

baptiste35403305

bonjour ,

abonné depuis trois jour , je n'arrive pas a me connecter sur l'appli mycanal sur mac .

merci

fred7516

@baptiste35403305

Installez d'abord, le plugin silverlight version 5.1, l'installation sera proposée lors du premier téléchargement sur Mycanal.

Cdt.

Réponses de la communauté

baptiste35403305

j'ai installé l'appli mycanal puis le module silverlight ,
(j'ai essayé de réinstallé l'appli mycanal aprés aussi)

fred7516

@baptiste25403305

Je ne connais pas d'application Mycanal pour Mac Osx, peut etre parlez vous du module externe Silverlight, pour le téléchargement et lecture mode hors ligne ?

Cdt.

baptiste35403305

el capitan 10.11.6
mon navigateur ? my canal marche sur mon navigateur google chrome ,
mais l'application installé mycanal ne reconnais pas mon mot de passe .

fred7516

Bonjour,

Sur quelle version de Mac OS ?
Avez vous réinitialisé les données de navigation de votre navigateur ?

Cdt.