Live my canal innaccessible

Nonog26

Bonjour,

j'ai déja appellé l'assistance il y a plus de 15 jours.

Impossible de voir les chaines en live sur my canal, et ce sur plusieurs supports "W10 , i phone, android...

on m' a dit que c'était un pb générale.

Mais a priori cela fonctionne pour plusieurs personnes

Réponses de la communauté

fred7516

@Nonog26

Bonjour,
Avez vous ce même probleme sur un autre réseau Wifi ou 4G ?
Vos paramètres "Région", sont bien France Métropolitaine et pas autres ?

Si le probleme persiste après réinitialisation de votre mot de passe, essayez dans ce cas de modifier vos identifiants....
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

Cdt.

Nonog26

Bonjour fred7516

deja effectué il y a 15 jours avant d’appeler le SAV ...

fred7516

@Nonog26
Bonjour,

Si vous avez ce même probleme sur l'ensemble de vos support, déconnectez vous et réinitialisez le mot de passe de votre compte, voir ce lien;
https://assistance.canal.fr/questions/1950299-mycanal-fai...

Cdt.

Nonog26

ce n'est pas le meme sujet , merci de supprimer votre post

viavytsara

Bonjour,
Je viens de vous faire un message comme quoi je recevais ce message lorsque j'essaie de voir des films (sur MyCanal), par exemple : "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos"
Mais il s'avère que MyCanal Live ne foonctionne pas non plus.
Quand ces problèmes pourront-ils être résolus ?
Par avance je vous remercie de votre retour.