Replay ocs chaine54

vincent267120

Je suis abonné depuis peu au pack ciné série mais on me redemandé de m'abonner pour utiliser le replay ocs chaîne 54 est ce normal je pensais que c'était inclus.

pierrickand

Bonjour,

le replay des chaines des offres Canal se trouve sur Canal à la demande depuis un décodeur Canal ou l'univers Canal sur le décodeur d'un FAI, en chaine 15.

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI en réception xDSL ou Fibre FTTH, il faut aller dans l'univers des chaines Canal.

Si vous utilisez un décodeur SFR/NC en réception câble, il n'y a pas d'univers Canal.
L'accès aux chaines est possible depuis peu, mais pas encore tous les replay.