Reçu un sms il y a 2 jours m.annonçant l’achat d.un fil que je n’ai jamais commandė..

Corinne3576103

J’ai reçu il y a 2 jours un message m’annonçant la commande d’un programme que je n’ai jamais commandé...

J’ai depuis, envoyé 4 ou 5 mails pour dénoncer cette commande à plusieurs de vos adresses. Certaines me sont revenues avec notification d’adresse non valide et je n’ai jamais eu aucun retour!! Je vous préviens donc que, abonné depuis une bonne trentaine d’années, il est hors de question que vous me facturiez un programme que je n’ai jamais commandèrent:

De plus, je crois que je suis en droit de vous demander une réponse m’informant que vous avez pris en compte ma demande!!

Bien à vous.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
pas de service clients ici vous allez attendre longtemps une reponse c est pourtant bien mentionne voir pj

Envoyez une réclamation rubrique nous contacter en bas du site vous serez rappeler il n y a pas d autres solution par téléphone ils vont vous dire oui ou on vous rappele et ca ne sera jamais le cas